Kevin Séraphin : « Les Knicks, la meilleure opportunité pour moi »

Après plusieurs semaines de négociations, Kevin Séraphin a finalement décidé de rejoindre les New York Knicks. Le Français est revenu sur son choix.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kevin Séraphin : « Les Knicks, la meilleure opportunité pour moi »
Après 5 saisons aux Washington Wizards, Kevin Séraphin va poursuivre sa carrière NBA aux New York Knicks. Comme nous vous l'indiquions il y a quelques jours, l'intérieur français a décidé de s'engager pour 2,8 millions de dollars sur un an avec la franchise dirigée par Phil Jackson. Courtisé par de nombreuses équipes depuis plusieurs semaines, le pivot a finalement choisi de rejoindre les Knicks. Et dans un entretien accordé au site officiel des New York Knicks, Kevin Séraphin est revenu sur les raisons de cette décision.
"Nous voulions trouver une bonne opportunité lors de cette Free Agency, nous avons reçu de nombreuses offres, nous avons refusé plusieurs contrats et finalement nous avons gardé le contact avec New York. Nous avons pensé, moi et mon agent, qu'il s'agissait de la meilleure opportunité pour moi", a confirmé Séraphin.
Avec un contrat d'un an, Kevin Séraphin peut vraiment tout gagner en réalisant une belle saison aux New York Knicks. Tout d'abord, il devrait avoir un temps de jeu important derrière Robin Lopez et il aura donc l'occasion de briller dans la rotation de Derek Fisher. Ensuite, il sera Free Agent lors de l'intersaison 2016 qui s'annonce particulièrement folle... Donc si l'international français réalise de bonnes performances aux Knicks, il sera récompensé par un joli contrat. En tout cas, Kevin Séraphin s'est d'ores et déjà fixé un objectif avec sa nouvelle équipe : se qualifier pour les Playoffs.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest