Killian Hayes, premier double-double et une confiance qui grimpe !

Auteur de son premier double-double en NBA, le meneur des Detroit Pistons Killian Hayes a réalisé l'un des meilleurs matches de sa carrière.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Killian Hayes, premier double-double et une confiance qui grimpe !

Pour sa seconde saison en NBA, Killian Hayes va devoir afficher ses progrès. Pour le moment, le jeune talent français a encore du mal à se lâcher avec les Detroit Pistons. Pourtant, le meneur se trouve dans une situation intéressante avec un temps de jeu important au sein d'une franchise en reconstruction.

Jusqu'à maintenant, ses performances ont été un peu décevantes. Cependant, le Tricolore vient de réaliser l'un des meilleurs matches de sa carrière. Lors du succès contre les Toronto Raptors (127-121), il a compilé 13 points, 10 passes décisives et 7 rebonds.

Une belle copie, et surtout son premier double-double en NBA.

"J'ai juste gardé la tête froide et fait confiance à mes coéquipiers. J'ai confiance en mes coéquipiers et ils ont confiance en moi. Lorsque vous entrez sur le terrain, vous devez croire à fond en votre confiance.

La façon dont nous avons rebondi montre aussi le caractère de notre équipe. Mais nous devons limiter ces périodes où nous faisons une grande performance et puis le match suivant nous faisons quelque chose comme à Cleveland", a souligné Killian Hayes face à la presse.

Dans une équipe de Detroit très collective face aux Raptors, le #7 pick de la Draft NBA 2020 s'est régalé. En espérant qu'il aura l'opportunité de confirmer et de continuer sur sa lancée !

Comment Killian Hayes fait rêver les Pistons et leurs supporteurs

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest