Klay Thompson et les Warriors visent deux dates pour son retour

Les Golden State Warriors ne pourront pas compter sur Klay Thompson au Christmas Game. Il faudra patienter.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Klay Thompson et les Warriors visent deux dates pour son retour

UPDATE : On espérait secrètement que notre plus beau cadeau de Noël serait un retour de Klay Thompson le 25 décembre. On sait depuis hier (cf ci-dessous) que le joueur des Golden State Warriors ne prendra pas part aux Christmas Games.

Il faudra être encore plus patient que prévu puisqu’il ne devrait pas revenir non plus le 28 décembre. Son comeback devrait avoir lieu en janvier selon les informations d’Adrian Wojnarowski.

D’après lui, Klay Thompson et les Golden State Warriors ont décidé qu’il reprendrait à domicile. Les deux dates envisagées sont le 9 janvier (réception des Cleveland Cavaliers) et le 18 janvier (Detroit Pistons).

La date du 3 janvier (contre le Heat) paraît plus improbable pour Wojnarowski.

Isaiah Thomas a réussi son retour avec les Lakers

Pas de Klay Thompson pour Noël, les cadres des Warriors bientôt ménagés

News du 17/12 à 9h22

Tous les fans des Golden State Warriors et ceux qui aiment Klay Thompson - ils sont nombreux - attendent avec impatience son retour sur les parquets. Si initialement le staff des Warriors visait le jour de Noël pour activer Thompson, ce ne sera malheureusement pas le cas.

Les Californiens font toujours preuve d'une extrême prudence avec le plus jeune des Splash Bros, absent depuis deux ans après une rupture des ligaments croisés et une rupture du tendon d'Achille. Ce retour ne semble toutefois être différé que de quelques jours. Selon The Athletic, Klay Thompson ne jouera pas à Phoenix le 25 décembre et sa prochaine apparition possible sera le 29 pour la réception de Denver.

Evidemment, il est possible qu'avec la première place qu'occupent les Warriors pour le moment, ils continuent de patienter et de se montrer prudents avec leur joueur, fraîchement rappelé d'un séjour avec les Santa Cruz Warriors en compagnie de James Wiseman.

Dans le même temps, on apprend que Steve Kerr a prévu de reposer ses cadres dimanche, lors du deuxième match d'un back to back à Toronto, au lendemain d'un affrontement avec les Celtics.

Le jour où Klay Thompson est devenu « La Torche Humaine »

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest