Klay Thompson lâche une punchline nucléaire sur les Cavs

L'arrière des Warriors Klay Thompson a chambré un peu les Cleveland Cavaliers en marge du remake à venir des dernières finales NBA.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / WHAT THE FLOP / Punchline
Klay Thompson lâche une punchline nucléaire sur les Cavs
Les Golden State Warriors vont retrouver les Cleveland Cavaliers ce soir. Le premier remake des finales NBA depuis juin. Cela paraît difficile à réaliser vu comment la franchise de l'Ohio a sombré depuis, suite au départ de LeBron James. Les Cavaliers occupent désormais les bas-fonds de la NBA. Again. Ce choc est donc l'occasion de se remémorer les nombreux affrontements entre les deux équipes, finalistes quatre années de suite. L'occasion aussi de se souvenir du titre de Cleveland, en 2016, et des moqueries qui ont suivies. James avait notamment organisé une fête d'Halloween au cours de laquelle de nombreuses piques envers les Warriors avaient été incrustés dans le décors. Avec notamment les tombes de Klay Thompson et Stephen Curry sur le gâteau.

"C'était marrant. Regardez comment ça a tourné depuis. J'avais oublié ça. Regardez où votre mesquinerie vous a mené. Vous avez pris 1-8 en finales NBA. Idiots", balançait Klay Thompson.

Waouh. On n'est pas habitué à voir Klay Thompson répondre de la sorte. La punchline est belle. Victoire de Klay par K.O.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest