Klay Thompson, ça sent plutôt bon pour son retour

L'arrière des Golden State Warriors Klay Thompson continue de réaliser des progrès avec un retour toujours attendu vers fin décembre.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Klay Thompson, ça sent plutôt bon pour son retour

Il ne s'agit pas d'un secret, la saison des Golden State Warriors va énormément dépendre du retour de Klay Thompson. Après deux saisons blanches pour de grosses blessures, l'arrière se retrouve attendu sur les parquets vers la fin du mois de décembre.

Mais forcément, les Dubs ne prendront pas le moindre risque avec lui. Et son évolution va aussi avoir un impact sur la date de son retour. Cependant, d'après les informations du journaliste de The Athletic Shams Charania, les dernières nouvelles sont bonnes !

En effet, lors du prochain mois, Thompson devrait recevoir l'autorisation pour s'entraîner sans aucune limite. Ainsi, un retour à la compétition entre décembre et janvier reste totalement envisageable s'il continue de réaliser des progrès.

Encore une fois, il s'agit simplement d'une tendance. Au moindre problème, les Warriors repousseront son come-back. La franchise californienne ne prendra aucun risque sur ce dossier, qui peut devenir déterminant pour l'avenir de cette équipe.

Ensuite, Klay Thompson aura aussi besoin de temps pour retrouver son meilleur niveau sur plan physique. Au niveau de son adresse à longue distance, on ne s'inquiète pas vraiment. En tout cas, son retour reste particulièrement attendu.

Klay Thompson annonce la couleur sur son niveau de jeu

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest