Klay Thompson enrage contre le tir de Matthew Dellavedova

Lors du Game 3, les Warriors étaient revenus à un point, mais Matthew Dellavedova a inscrit un and-one incroyable pour faire basculer le match. Klay Thompson a encore du mal à le digérer...

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Klay Thompson enrage contre le tir de Matthew Dellavedova
Avec un retard de 20 points dans le 3e quart-temps, les Golden State Warriors étaient complétement dépassés lors du Game 3 face aux  Cleveland Cavaliers. Mais grâce à un bon David Lee et au retour en forme de Stephen Curry, les Californiens ont réalisé un superbe come-back pour finalement se retrouver à un point des Cavs à moins de 2 minutes 30 de la fin de la partie. Et alors que le momentum de la rencontre était en faveur des Warriors, Matthew Dellavedova a fait basculer la rencontre pour les Cavaliers grâce à un and-one tout simplement incroyable. Après la défaite des siens lors du Game 3, Klay Thompson a eu du mal à digérer le tir du meneur australien.
"Dellavedova a réussi ce tir lorsque nous étions revenus à un point, Stephen a fait cette faute et c'était juste de la chance. Je peux garantir qu'il ne s'est jamais entraîné à réaliser ce tir, on ne va pas laisser ce match nous abattre", a prévenu Klay Thompson sur ESPN.
Bien évidemment, Klay Thompson a raison, Matthew Dellavedova a eu de la chance sur ce tir, mais il a provoqué ce "miracle". L'Australien se bat plus sur le terrain que n'importe quel joueur des Warriors, il se jette par terre, il tente et il donne tout même lorsqu'il est en déséquilibre sur une jambe... Alors oui, c'est de la chance, mais les Warriors n'auraient pas à se plaindre du shoot miraculeux de Dellavedova s'ils mettaient la même intensité que l'Australien sur le parquet.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest