Comment les Knicks peuvent signer Fred VanVleet grâce à Giannis

Le meneur des Toronto Raptors Fred VanVleet serait l’une des priorités des New York Knicks pour la prochaine intersaison.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Comment les Knicks peuvent signer Fred VanVleet grâce à Giannis

Fred VanVleet sera l’un des principaux free agents disponibles pendant l’intersaison. L’ex-sixième homme, bombardé titulaire cette saison, est susceptible de négocier un contrat bien juteux. Logique après un exercice à plus de 17 points et 6 passes de moyenne par rencontre. Parmi les nombreux suiveurs, les New York Knicks sont l’une des formations les plus intéressées par le profil du joueur des Toronto Raptors. L’organisation new-yorkaise n’a pas caché son désir de recruter un meneur dans les prochaines semaines. Et si Chris Paul reste l’option prioritaire des Knicks, FVV reste haut placé dans la liste des dirigeants.

Chris Paul et Carmelo Anthony, une réunion possible chez les Knicks ?

Il se murmure tout de même que les Raptors partent favoris pour conserver leur arrière. Mais à quel prix ? La formation canadienne ne masque pas non plus son rêve de faire venir Giannis Antetokounmpo dans l’Ontario en 2021. Mais pour ça, il faut de l’espace sous le Cap. En offrant un trop gros contrat à Fred VanVleet, les Dinos se mettraient dans une situation financière délicate. Dans l’idéal, ils voudraient offrir 80 millions (ou moins) sur quatre ans au joueur de 26 ans.

Ce dernier s’estime probablement autour des 20 millions la saison, voire plus… si jamais Toronto la jouait frileux et que VanVleet tenait à toucher son argent, les Knicks pourraient partir avec un avantage. Même si nous ne sommes pas convaincus que filer plus de 20 plaques au natif de l’Illinois soit la meilleure stratégie pour reconstruire l’équipe de Manhattan… En tout cas, ce serait une belle passe décisive involontaire de Giannis.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest