Les Knicks abandonnent l’idée d’un trade pour Mohamed Bamba

Pourtant très intéressés par Mohamed Bamba, les New York Knicks ont abandonné l'idée d'un échange pour récupérer l'intérieur.

Les Knicks abandonnent l’idée d’un trade pour Mohamed Bamba
New York Knicks et Mohamed Bamba, il s'agissait du mariage parfait sur le papier. Né à Harlem, le jeune intérieur pouvait véritablement incarner cette équipe. En plus, avec son potentiel incroyable, le talent de 20 ans représentait un élément très intriguant pour les dirigeants new-yorkais. Sans surprise, les médias américains annonçaient depuis plusieurs jours, et encore ce jeudi, que les Knicks voulaient grimper dans la hiérarchie de la Draft NBA 2018 pour le sélectionner. Une idée désormais abandonnée par New York d'après le journaliste d'ESPN Adrian Wojnarowski.

Un trade-up impossible pour Mohamed Bamba ?

Pourquoi une telle décision de la part de la direction des Knicks ? L'impossibilité de grimper dans le Top 5 probablement. Car toujours selon le pape des insiders US, Bamba va être sélectionné par les Dallas Mavericks au #5 pick. Et même si New York disposait du #9 pick à offrir, les équipes du Top 5 de la Draft se montraient sûrement très gourmandes dans d'éventuelles négociations. Du coup, les Knicks vont conserver ce choix. Pour qui ? Le grand favori de ces dernières heures se nomme bel et bien Kevin Knox. Mikal Bridges reste une possibilité, mais l'ancien joueur de Kentucky semble avoir convaincu New York.