Kobe Bryant aimerait voir débarquer Tom Thibodeau

Kobe Bryant n'aura pas son mot à dire dans le choix du nouveau coach des Lakers. Mais si on lui demandait son avis, le Black Mamba choisirait sans doute Tom Thibodeau.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kobe Bryant aimerait voir débarquer Tom Thibodeau
Mitch Kupchak l'a déjà fait savoir, Kobe Bryant ne sera pas consulté pour le choix du nouveau coach des Lakers. Ce qui n'empêche pas le Black Mamba d'avoir son opinion sur le sujet... Selon Adrian Wojniarowski de Yahoo Sports, la star californienne a une très nette préférence pour un technicien réputé de la ligue mais encore sous contrat : Tom Thibodeau. D'autres noms ne lui déplairaient pas, mais le gourou défensif des Bulls arrive en pole.
"Bryant aimerait vraiment que Thibodeau puisse se libérer de son contrat avec Chicago. Il aime Jeff Van Gundy et a des affinités avec Ettore Messina", explique l'insider, fréquemment bien informé sur tout ce qui touche à Kobe Bryant.
Wojniarowski évoque également un piste qui ne serait pas pour déplaire à l'arrière des Angelenos : Derek Fisher. Le vétéran d'OKC jouit toujours d'une belle cote de popularité chez les Lakers et ne serait pas contre un entretien avec la direction californienne en fin de saison.  
Afficher les commentaires (46)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest