Kobe Bryant défend (encore) Pau Gasol

Kobe Bryant a défendu Pau Gasol après son coup de gueule dans le vestiaire des Lakers.

Kobe Bryant défend (encore) Pau Gasol
On ne pensait pas un jour entendre Pau Gasol se plaindre des attitudes défensives de son équipe. L’intérieur espagnol est loin d’être le joueur le plus impliqué défensivement de la ligue. Et pourtant lorsque son équipe a pris l’eau face à Orlando il y a quelques jours, Gasol s’est permis une petite colère, accusant la défense californienne trop laxiste face au Magic qu’il a qualifié comme « l’une des pires équipes de la ligue ». Suite à cet épisode, Pau Gasol a comme d’habitude eu le soutien total de Kobe Bryant. Avant la rencontre face aux Knicks hier soir, le Black Mamba s’est adressé aux médias et a défendu son coéquipier.
« Je n’avais plus vu Pau aussi énervé depuis très très longtemps. Je ne l’ai jamais vraiment vu rentrer dans le vestiaire et pousser une gueulante, ce qui est bien. C’est bien. C’est quelque chose qui doit être fait. On ne peut pas accepter les défaites », a expliqué Kobe.
En son absence, Kobe Bryant compte donc sur Gasol pour prendre le relais et être le leader des Lakers sur le terrain mais également en dehors. Pas simple.