Kobe Bryant : “J’ai peur de la retraite”

A l'occasion de la présentation du documentaire "Kobe Bryant's Muse" qui sera diffusé à télévision US en novembre prochain, Kobe Bryant s'est confié sur son angoisse à l'idée de raccrocher un jour ses sneakers.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant : “J’ai peur de la retraite”
Comme nous vous l'annoncions hier, un documentaire sur Kobe Bryant va voir le jour en novembre prochain. Une plongée au coeur des Los Angeles Lakers et de leur superstar à travers un reportage tourné la saison dernière dans les coulisses de la franchise californienne. Personnage central du film intitulé « Kobe Bryant’s Muse », le Black Mamba n'a pourtant pu suivre que de loin l'exercice compliqué disputé par ses coéquipiers pour qui la saison régulière n'aura été qu'un long calvaire conclu par un bilan de 27 victoires pour 55 défaites. Un échec difficile à avaler pour l'arrière de 36 ans, gravement blessé au genou et qui s'est vu obligé de penser à la retraite pour la première fois de sa carrière. Des moments de doutes difficiles à vivre pour un compétiteur aussi féroce que Kobe comme il l'a confié lors de la présentation du documentaire à la critique :
« Ça me fait peur à moi aussi », a-t-il expliqué, des propos rapportés par ESPN. « Je m’inspire toujours de mes mentors et de mes muses, comme lorsque j’étais jeune. Il faut toujours anticiper la suite des événements. C’est très effrayant mais amusant en même temps. »
Désormais rassuré sur son état de santé, la vedette du Staples Center sera finalement de retour l'année prochaine. Une excellente nouvelle pour les fans angelenos qui auront donc la possibilité d'admirer les exploits de leur idole pour les deux saisons à venir...
Afficher les commentaires (14)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest