Kobe Bryant n’a pas besoin d’aider les Lakers à recruter

Légende des Los Angeles Lakers, Kobe Bryant ne compte pas s'impliquer dans le futur recrutement de la franchise californienne. Et la raison est logique selon lui.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant n’a pas besoin d’aider les Lakers à recruter
A la retraite depuis deux ans, Kobe Bryant a pris du recul par rapport aux Los Angeles Lakers. Toujours aussi attaché à la franchise californienne, le Black Mamba a laissé sa porte ouverte pour apporter son expérience aux jeunes éléments des Angelenos, mais ne s'implique pas officiellement dans la vie de cette équipe. A l'approche d'une intersaison (ou celle de 2019) qui s'annonce décisive pour l'avenir des Lakers, Bryant va-t-il s'impliquer pour donner un coup de main à son ancienne formation ? Pas du tout ! Et son explication est selon lui totalement logique.

"La chose au sujet de cette franchise, c'est qu'il n'y a besoin d'aucun recrutement pour venir ici. Il faut être une personne spéciale pour vouloir jouer pour cette franchise et assumer la pression qui en découle. La pression de suivre les pas de Magic ou les miens, les dynasties que nous avons eues, il faut être une personne spéciale pour supporter tout ça. Et si j'ai besoin de vous convaincre de venir ici, de porter cet héritage, vous ne serez pas l'un des nôtres", a assuré Kobe Bryant pour ESPN.

Avec l'histoire de cette franchise, les Lakers font effectivement rêver de nombreux joueurs et Kobe Bryant n'a pas besoin de s'activer pour convaincre les joueurs de rejoindre cette équipe. En plus, avec la présence de Magic Johnson à la tête de la franchise, les talents visés sont déjà courtisés par une légende de cette équipe. Reste à savoir si LeBron James, Paul George ou d'autres superstars seront prêts à prendre le relais.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest