Kobe Bryant bientôt de retour aux affaires ?

Kobe Bryant prend son mal en patience. Absent des parquets depuis janvier à cause d’une blessure, il pourrait reprendre des activités liées au basket le mois prochain.

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe Bryant bientôt de retour aux affaires ?
Les temps doivent être durs pour un compétiteur comme Kobe Bryant. L’illustre arrière des Los Angeles Lakers se remet tout doucement d’une nouvelle grosse blessure, à l’épaule ce coup-ci. Depuis janvier dernier, date de sa blessure, le « Black Mamba » est resté éloigné des terrains mais cela ne devrait plus durer très longtemps. Il a en effet annoncé à CBS Sport qu’il espérait reprendre des activités liées au basket dans les semaines qui suivent.
« Ça avance bien », a-t-il déclaré. « Mon épaule reprends de la force jour après jour. J’espère que je pourrais recommencer à tirer d’ici un mois, un mois et demi peut-être. A ce moment-là, je me sentirais comme un poisson qu’on remet à l’eau ».
Kobe Bryant espère désormais être disponible pour octobre, ce qui devrait être le début de sa dernière saison en tant que joueur professionnel NBA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest