Kobe de retour en NBA, Shaq ne trouve pas ça insensé

Retraité depuis 2 ans, Kobe Bryant n'a pas prévu de faire une Jordan. Pourtant, selon Shaquille O'Neal, un retour aux Lakers serait une histoire formidable.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kobe de retour en NBA, Shaq ne trouve pas ça insensé
Attention, ce qui suit n'est ps à prendre comme une information. Mais plutôt comme un point de vue de la part du Shaq durant son podcast. Dans tous les cas, les propos du Big Diesel vont raviver la flamme chez les fans de Kobe Bryant qui rêvent de le voir faire un comeback en NBA à 40 ans. Le Black Mamba lui-même a expliqué qu'il était trop occupé pour revenir. Ça n'a pas empêché son ancien camarade de théoriser sur une sortie de retraite. Aux Lakers, évidemment.

"Tout le monde sait qui est Kobe Bryant. Vous allez me dire que Kobe n'est pas capable d'offrir 15 ou 20 bonnes minutes sur un match ? S'il revenait à 40 ans, ce sera la plus grosse annonce de l'histoire du sport. Les ventes de son maillot tripleraient en un jour. Tout le monde ne parlerait que de ça. [...] Il n'aurait même pas à jouer extrêmement bien. Juste 15 ou 20 minutes avec le maillot des Lakers. Et si tout se passait bien, ce serait sans doute l'une des plus belles histoires qui soient. Kobe aime ce genre de trucs, c'est tout ce que je dis..."

Kobe Bryant a démenti récemment sa volonté de disputer la BIG3 League d'Ice Cube. Entre les documentaires sur lesquels il planche, le temps qu'il accorde à sa famille et ses workouts avec des joueurs NBA et des joueuses WNBA, on l'imagine mal reprendre du service. On ne dit pas qu'on n'aimerait pas ça par contre...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest