Kostas Antetokounmpo, un champion NBA débarque à l’ASVEL !

Kostas Antetokounmpo, l’un des frères de Giannis Antetokounmpo, a signé avec l’ASVEL et il évoluera donc en France l’an prochain.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kostas Antetokounmpo, un champion NBA débarque à l’ASVEL !

L’ASVEL continue de peaufiner son armada pour la saison prochaine. Champion de France et maintenant membre permanent de l’Euroleague, le club rhodanien effectue un recrutement ambitieux. Avec l’arrivée d’un… champion NBA ! Kostas Antetokounmpo, petit frère de Giannis Antetokounmpo, a décidé de quitter la grande ligue pour jouer en Europe. Et il a préféré choisir la France plutôt que sa Grèce natale.

L’intérieur de 23 ans n’a jamais vraiment eu sa chance en NBA. Seulement 22 matches disputés en trois saisons avec les Dallas Mavericks et les Los Angeles Lakers. Pour 1 point de moyenne. Il avait décroché une bague avec la franchise californienne l’an dernier. Mais sans jouer le moindre match.

Kostas Antetokounmpo a passé la majeure partie de son temps en G-League, où il compilait 14 points et presque 8 rebonds en 2019-2020. Il tournera notamment avec Victor Wembanyama, lui aussi recruté cet été, sur le poste quatre à Villeurbanne.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest