Kristaps Porzingis, les Mavs encore agacés par les rumeurs

Le propriétaire des Dallas Mavericks Mark Cuban n'a pas caché son agacement face aux rumeurs sur l'intérieur Kristaps Porzingis.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kristaps Porzingis, les Mavs encore agacés par les rumeurs

Depuis plusieurs semaines, le nom de Kristaps Porzingis revient avec insistance pour un éventuel trade. Les Dallas Mavericks, par l'intermédiaire du coach Rick Carlisle et du propriétaire Mark Cuban, ont pourtant démenti.

Mais malgré les interventions des deux hommes, les rumeurs continuent. Encore jeudi, les dirigeants de la NBA ont confié qu'ils s'attendaient de plus en plus à un mouvement du Letton. Un bruit de couloir fondé ? Pour ESPN, Cuban a affiché son agacement sur ce dossier.

"Il faut être patient. On a vu que KP pouvait être performant. Nous attendons encore plus de sa part. Mais ça prend du temps. Je veux dire, il suffit de voir l'exemple Kevin Durant aux Brooklyn Nets, il faut de la patience.

Surtout cette année. Nous avons une bonne équipe. KP démontre, peu à peu, ce qu'il est. Il est un bon joueur du Top 20. Nous devons simplement afficher de la patience. Il n'y a vraiment aucune raison de paniquer", a assuré Mark Cuban.

Avec son récent match à 28 points et 14 rebonds face aux San Antonio Spurs (115-104), Kristaps Porzingis a effectivement prouvé qu'il pouvait avoir un impact. Et les Mavs ont cruellement besoin de lui pour assurer dans le rôle de lieutenant derrière Luka Doncic.

Kristaps Porzingis répond aux rumeurs d’un trade des Mavs

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest