Kristaps Porzingis emballé par le nouveau visage des New York Knicks

Révélation des New York Knicks l'an dernier, Kristaps Porzingis s'est montré impatient de jouer avec ses deux nouveaux coéquipiers, Joakim Noah et Derrick Rose.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kristaps Porzingis emballé par le nouveau visage des New York Knicks
En l'espace de quelques semaines, l'effectif des New York Knicks a connu un sacré lifting. Exit les Robin Lopez, Arron Afflalo ou autre Derrick Williams et bonjour à Derrick Rose, Joakim Noah et Courtney Lee. Un recrutement qui permet à cette équipe de prétendre aux Playoffs au sein de la Conférence Est, même si le passé nous a montré qu'une addition de talents ne suffit pas à créer cette alchimie nécessaire pour former un grand collectif. Néanmoins, ce nouveau visage de la franchise a totalement séduit Kristaps Porzingis. Le Letton s'est dit impatient de jouer avec de tels partenaires et a expliqué que les deux ex-joueurs des Chicago Bulls vont apporter à la formation new-yorkaise.
"Je suis heureux et excité de rencontrer ces deux gars et commencer à bosser avec eux", a t-il dit à News Day. "Honnêtement, je suis très impatient que la saison débute. (...) Noah est un excellent passeur, un energizer. J'adore jouer avec des joueurs comme ça qui jouent sur les nerfs des autre équipes. Lui et moi, nous pouvons avoir une connexion spéciale. D-Rose, lui, va nous aider à jouer plus rapidement et moins de manière statique. J'ai trouvé que nous avons joué trop lentement, et c'est pour ça que c'est génial d'avoir un gars comme ça qui pousse la balle. Nous devons courir sur le terrain. Cela va m'apporter des paniers faciles si je cours et que lui pousse le ballon. Il peut m'envoyer également des alley-oops. Je suis très excité par tout ça."
Les choses vont réellement débuter pour Kristaps Porzingis dans sa deuxième saison. Une confirmation individuelle et des progrès sont attendus, tout en permettant aux Knicks d'accéder aux Playoffs pour la première fois depuis quatre ans.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest