Kristaps Porzingis voudrait bien rester aux Knicks mais à certaines conditions

Selon son frère Janis, le Letton apprécie New York mais il veut que les dirigeants mettent en place un environnement stable et propice au développement.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kristaps Porzingis voudrait bien rester aux Knicks mais à certaines conditions
Il y a de la friture sur la ligne entre les dirigeants des New York Knicks et Kristaps Porzingis. Le jeune prodige de la franchise n'a pas parlé avec ses employeurs depuis qu'il a séché les traditionnels entretiens de fin de saison. Il est actuellement en Lettonie et il a bien l'intention de participer à l'Eurobasket avec sa sélection nationale. En plus de son silence radio, un tweet énigmatique au sujet des Los Angeles Clippers a alimenté un peu plus les rumeurs de son éventuel départ. Le joueur a sorti l'excuse habituel en prétendant avoir été hacké. Vrai ou faux, ce n'est plus la question. Il est sous contrat avec les Knicks. Et il ne devrait a priori pas être transféré, même si certaines équipes se seraient déjà renseignées. Selon Janis Porzingis, le frangin actuellement agent NBA, KP ne se voit pas changer d'uniforme.
"Kris veut rester à New York. Il se sent chez lui ici, ça ne fait aucun doute. Mais il veut que les Knicks développent un environnement où il peut progresser, grandir en tant que joueur et gagner. S'il venait à être transféré, il irait au bout de son contrat avant de tester la free agency."
Avec cette dernière phrase, le frère tend à décourager les éventuelles franchises intéressées. Il est vrai que Kristaps Porzingis s'est effectivement plaint plusieurs fois de l'absence de communication et de l'instabilité chronique chez les Knicks. En mettant dès maintenant un peu de pression sur le front office, il espère sans doute pousser Phil Jackson et compagnie à adopter une ligne directrice plus claire. Via ESPN
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest