Kristaps Porzingis : la surprise de cette draft ?

Kristaps Porzingis est en train de devenir le nouvel homme fort de cette draft. L'ailier-fort ne cesse de monter en grade, au point de passer dans le top 3 ?

Jeffrey BevilacquaPar Jeffrey Bevilacqua  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Draft
Méconnu des Américains il y a encore quelques mois, Kristaps Porzingis est en train de perturber toute les mock drafts 2015. Arrivé de nulle part, le Lituanien pourrait être sélectionné en 3e position, voire mieux. En effet, de plus en plus d’équipes sont intéressées par le potentiel de l’ailier-fort. Plusieurs General Manager ont déjà leur avis sur lui.
« Il pourrait même être le deuxième choix de la draft ! », a déclaré le GM d’une franchise. « Il est bon. Personne ne dit du mal de lui ».
Avec la loterie qui arrive demain, nous y verrons plus clair sur les franchises prêtes à l’accueillir. Et donc sur la position où il pourrait être sélectionnée. Mais il semble déjà être LA très bonne opération de cette draft 2015.
« Je pense que sa place dans le top 5 est assurée et je ne serais pas surpris de le voir dans les trois premiers choix », a déclaré un autre GM. « Il est très bon. Il ressemble à Pau Gasol ou à Dirk Nowitzki. Si j’avais le deuxième choix de la draft, je pourrais le sélectionner ».
Kristaps Porzingis a donc plusieurs franchises à ses pieds. Bon tireur à 3-points, l’ailier-fort tournait la saison dernière à 10,7 points, 4,4 rebonds et 1,1 contre à Séville.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest