Les Houston Rockets sont sortis dès le premier tour des playoffs après avoir pourtant terminé deuxièmes de la Conférence Ouest cette saison. Du coup, nombreux sont ceux qui les imaginent faire un gros trade pendant l'été. Quelques noms sont souvent cités dans le Texas comme Giannis Antetokounmpo, Kevin Durant ou encore Devin Booker. Mais selon le New York Post, les Rockets n'auraient plus forcément de regard sur l'arrière All-Star des Phoenix Suns.
Le front office ferait encore confiance à Jalen Green malgré ses déboires en playoffs (13 points à 37% aux tirs). Notamment parce qu'il est plus jeune que Booker et coûte moins cher.
Randle nous le prouve cette saison avec un passif bien plus lourd.
Booker, je suis le premier à penszer qu'il est parfois un peu surcôté (je m'en veux d'utiliser le mot) , mais c'est un legit multi all-star, qui a globalement répondu présent en playoffs, est propre dans son jeu et apporterait ce qui a terriblement manqué aux Rockets : un vrai primary ball handler si qui tu peux te réposer de manière régulière dans le money time.
Green, il ne faut pas l'enterrer mais au vu de sa trajectoire pour le moment, le plus probable est qu'il n'atteigne jamais ce niveau