Kurt Rambis : « Nous sommes tous frustrés »

Le coach intérimaire des Knicks s'est exprimé sur la situation actuelle des New York Knicks ainsi que sur la prochaine intersaison.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kurt Rambis : « Nous sommes tous frustrés »
Être coach en NBA n'est pas une mince affaire, et encore moins chez les New York Knicks où la pression est permanente. En poste depuis un mois et le licenciement de Derek Fisher, l'expérience Kurt Rambis à Big Apple est dans la continuité des derniers résultats de son prédécesseur (2-5). Avec 14 défaites sur les 17 derniers matches et une 13e place à l'Est, difficile d'imaginer les Knicks en playoffs au mois d'avril.
"Nous sommes tous frustrés. Si vous êtes un compétiteur, je ne sais pas comment vous pouvez perdre des matches et être d'accord avec ça. Personne aux Knicks n'est d'accord avec là où nous en sommes", a déclaré Rambis.
Pour la troisième année consécutive, Carmelo Anthony et ses coéquipiers vont sûrement devoir regarder la post-season dans leur canapé. Une situation inacceptable qui implique que les choses vont, encore, bouger cet été.
"Il y a beaucoup de discussions mais personne n'est heureux de ça. Et nous savons que nous devons être meilleurs dans plusieurs domaines", ajoute t-il.
Vu la situation, les Knicks ne feraient-ils pas mieux de se concentrer sur la free agency ? Le problème, c'est qu'on a vu, l'été dernier, tous les gros poissons fuir New York comme la peste. La possible nomination d'un coach de renom peut-il entretenir une lueur d'espoir ? Sans compter que Carmelo Anthony, à presque 31 ans, aura t-il la patience d'attendre que l'équipe devienne compétitive ? Tant de questions qui vont trotter dans la tête de Phil Jackson, mais c'est certain, l'été risque encore d'être bien mouvementé à New York.      
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest