Kyle Korver, l’atout du banc des Cavaliers

Sans faire de bruits, l'ailier des Cleveland Cavaliers Kyle Korver a été important en sortie de banc dans la victoire des siens face aux Toronto Raptors.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyle Korver, l’atout du banc des Cavaliers
Recruté par les Cleveland Cavaliers en janvier dernier, Kyle Korver doit montrer son importance lors de cette campagne en Playoffs. Pour améliorer son banc, la franchise de l'Ohio avait décidé de miser sur lui en montant un échange avec les Atlanta Hawks. Dans la rotation du coach des Cavs Tyronn Lue, l'ailier n'a pas toujours trouvé sa place sur la seconde partie de la saison, avec un temps de jeu variable et un impact irrégulier. Malgré tout, Korver reste capable de briller en sortie de banc, sa performance (14 points à 4/6 à longue distance) la nuit dernière face aux Toronto Raptors lors du Game 3 le prouve !
"Il est automatique. Quand Kyle débarque sur le parquet, les yeux doivent être sur lui. Avec ses qualités, il nous apporte juste en étant sur le parquet car l'équipe adverse doit du coup nous laisser plus d'espace. Depuis son arrivée et jusqu'à maintenant, il a été énorme pour notre équipe. Et ça va continuer jusqu'à la fin des Playoffs", a assuré LeBron James pour ESPN.
Adroit derrière la ligne à trois points, Kyle Korver reste effectivement un danger permanent pour les adversaires des Cavaliers et sa présence suffit pour déstabiliser une défense. Sur un banc, c'est un atout gigantesque pour une franchise visant le titre NBA.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest