Kyle Kuzma, son nom affole véritablement le marché !

Intéressant sous les couleurs des Washington Wizards, l'intérieur Kyle Kuzma suscite un énorme intérêt sur le marché.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kyle Kuzma, son nom affole véritablement le marché !

Loin de son image "contrastée" aux Los Angeles Lakers, Kyle Kuzma rayonne avec les Washington Wizards. Déjà intéressant l'an dernier, l'intérieur réalise un excellent début de saison sur cet exercice 2022-2023.

Pour le moment, le joueur de 27 ans tourne à 20,6 points, 7,9 rebonds et 3,6 passes décisives de moyenne. Une bonne production pour un élément payé "seulement" 13 millions de dollars par an. Au terme de la saison, Kuzma va probablement décliner sa "player option" afin de tester le marché.

Et du coup, pour éviter de prendre le risque de le perdre sans la moindre contrepartie, les Wizards pourraient avoir l'envie de l'échanger. Et justement, sur le marché, le natif de Flint suscite un énorme intérêt !

Selon les informations de l'insider d'ESPN Brian Windhorst, Washington a reçu de très nombreux appels pour Kuzma. Plusieurs équipes, qui visent les Playoffs, veulent se renforcer et jugent qu'il incarne une belle opportunité.

Reste à connaître les intentions de la formation de DC. Avec un bilan à l'équilibre (11 victoires - 11 défaites), Washington se trouve ainsi dans la course à l'Est. Est-ce qu'ils ont donc un intérêt à trader Kyle Kuzma ? La réponse à cette question va dépendre du projet, sur le long terme, des Wizards avec lui.

Kyle Kuzma a vraiment mal vécu la fin de son histoire aux Lakers

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest