New York bloque le trade de Lowry contre Felton et World Peace

Kyle Lowry pourrait rapidement quitter les Raptors pour renforcer le backcourt des Knicks. Raymond Felton et Metta World Peace feraient le chemin inverse.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
New York bloque le trade de Lowry contre Felton et World Peace
UPDATE : Le trade était visiblement imminent. Les Knicks s'apprétaient à accueillir Kyle Lowry dans leur roster mais James Dolan a mis son véto. Le bouillant proprio des Knicks, qui n'en est pas à son premier coup d'éclat, a décidé que le deal n'était pas à l'avantage des Knicks et que Masai Ujiri allait une nouvelle fois "arnaquer" son équipe. En effet, c'est ce même Masai Ujiri qui avait monté le trade de Carmelo Anthony avec Denver à l'époque et Dolan estime au final que les Knicks sont sortis perdants (ils avaient du lâcher Danilo Gallinari, Wilson Chandler, Raymond Felton et Timofey Mozgov contre Carmelo Anthony, Chauncey Billups et un premier tour de draft). Le transfert pourrait donc tomber à l'eau et les Raptors pourraient alors se tourner vers d'autres franchises, elles aussi très intéressées par Kyle Lowry, à commencer par les Brooklyn Nets.

Felton et World Peace contre Lowry ?

22h18 : On en sait un peu plus sur la nature du deal qui pourrait intervenir sous peu entre les Knicks et les Raptors. Aux dernières nouvelles, New York enverrait Raymond Felton, Metta World Peace et un premier tour de Draft 2018 vers le Canada pour récupérer Kyle Lowry. Les Nets seraient également dans le coup pour tenter de récupérer le meneur au nez et à la barbe de leurs voisins.

Rumeur Trade : New York et Toronto en discussion

19h43 : Avec l'arrivée de Greivis Vasquez dans le cadre du trade de Rudy Gay vers Sacramento, on se demandait comment les Raptors allaient gérer la concurrence avec Kyle Lowry. Des rumeurs annonçaient que ce dernier serait le prochain à quitter Toronto, et il semblerait bien que ce soit le cas sous peu. Selon Marc Stein d'ESPN, les Raptors et les Knicks seraient engagés dans des discussions sérieuses au sujet de Lowry, que les New Yorkais aimeraient bien récupérer rapidement. On ne sait pas encore quels joueurs feraient le chemin inverse, mais on connait le candidat au départ le plus sérieux : Iman Shumpert. Adrian Wojnarowski précise lui que les Knicks ont dans un premier temps été intéressés par Andre Miller, le vétéran des Nuggets.  
Afficher les commentaires (28)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest