Kyrie Irving dément vouloir prendre sa retraite s’il est tradé

Kyrie Irving a répondu aux rumeurs sur sa supposée envie d'arrêter sa carrière si Brooklyn venait à le trader.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving dément vouloir prendre sa retraite s’il est tradé

Kyrie Irving n'a pas du tout aimé ce qu'il a lu sur le compte Twitter de Nick Wright, le journaliste de Fox Sports, mercredi. Ce dernier, dont on sait qu'il est un fan transi de LeBron James, a expliqué que si les Brooklyn Nets décidaient de trader Irving - des rumeurs infondées ont parlé de ça ces derniers jours - il prendrait sa retraite avec effet immédiat.

Immédiatement après le tweet de celui que ses détracteurs surnomment "Nick Wrong", Kyrie Irving a réagi en postant un message simple et un GIF très explicite : "Marionnette". On ne sait pas s'il désigne l'ensemble du corps médiatique ou si la pique était destinée à son ancien coéquipier LeBron, pour lequel Wright n'hésite jamais à rouler.

Le journaliste a répondu à son tour à "Uncle Drew", en mettant en cause son entourage.

"Kyrie, si ce que tu dis c'est que tu n'as jamais dit que tu prendrais ta retraite en cas de trade, alors ton problème est avec les gens qui te représentent, pas avec moi. Nous savons toi et moi que c'est ce qu'ils ont dit aux gens".

Pour l'heure, il n'y a pas lieu de se demander ce qui arrivera au meneur des Nets en cas de trade. Brooklyn a très envie de pouvoir compter sur son Big Three sur une saison entière, sans blessure, pour prouver que le choix d'associer Kevin Durant et Kyrie Irving était le bon choix en premier lieu.

Kyrie Irving évoque « le cauchemar » Deron Williams

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest