Kyrie Irving dément vouloir quitter Cleveland

Kyrie Irving n'a pas tardé à réagir aux rumeurs qui font part de son mal-être à Cleveland et son désir de quitter prochainement l'Ohio.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving dément vouloir quitter Cleveland
Annoncé malheureux à Cleveland et au sein du "Big Three" des Cavaliers par Stephen A. Smith, Kyrie Irving a rapidement coupé à la rumeur (en carton ?) lancée par le journaliste d'ESPN. Alors que les Cavs ont relancé la machine cette nuit avec un précieux succès face aux Pacers, le meneur All-Star a profité de son passage devant la presse pour réaffirmer son attachement à l'équipe et son envie de ramener enfin le trophée suprême dans l'Ohio.
« Il n’y a vraiment rien à dire à ce sujet », a-t-il confié à ESPN. « Il peut évidemment y avoir des malentendus mais ça fait partie de la vie d’une équipe. Je suis un jeune joueur qui gagne en maturité et je sais que nous avons l’occasion de faire quelque chose de spécial ici. Je suis ouvert à la discussion avec l’ensemble de mes coéquipiers de manière à ce qu’ils sachent comment vont les choses et comment je les ressens. Tout le reste, tout ce que les gens racontent, cela concerne un nouveau joueur chaque semaine… Quand ils pensent que nous sommes dans une mauvaise passe, ils vont cibler un joueur mais ça ne m’atteint pas et ça n’affecte pas ma vie. Tout ce qui compte c’est de remporter un titre avec Cleveland. »
Interrogé sur les bruits de couloir concernant son coéquipier, LeBron James estime que ce dernier a apporté cette nuit la meilleure des réponses sur le terrain en signant 22 points, 6 passes et un impeccable 11/11 aux lancers qui ont amplement contribué à la victoire des siens face à Paul George et sa bande.
« Aller sur le terrain et gagner Faire un 11 sur 11 sur la ligne des lancers comme Kyrie l’a fait et mener votre équipe à la victoire », a souligné le "King", tout en précisant qu'il n'était pas au courant des rumeurs. « Ce ne sont que des discussions et rumeurs… J’ai connu ça pendant si longtemps et je n’y prête plus vraiment attention. Nous sommes à un tournant de notre saison désormais. Nous avons besoin de continuer à progresser pour être prêts pour la postseason. Je ne pense pas que ça ait affecté Kyrie ou notre équipe. Je ne pense pas qu’il était au courant. Je ne l’étais pas, je viens juste de l’apprendre. »
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest