Kyrie Irving a finalement évité une blessure sérieuse

Touché au pied par la chute de son coéquipier Dwight Powell, le meneur des Dallas Mavericks Kyrie Irving souffre uniquement d'une contusion.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving a finalement évité une blessure sérieuse

Les Dallas Mavericks craignaient le pire. Lors de la victoire contre les Portland Trail Blazers (125-112), la franchise texane a perdu Kyrie Irving sur blessure. Déjà au sol, le meneur avait eu la malchance de voir son coéquipier Dwight Powell lui tomber sur le pied.

Avec une vive douleur, l'ancien des Cleveland Cavaliers n'avait pas été en mesure de reprendre le jeu. Et le staff médical des Mavs avait la peur d'une longue absence pour le natif de Melbourne. Mais les premières nouvelles sont rassurantes !

En effet, d'après les premiers examens, Irving souffre simplement d'une "contusion au talon droit". Pour connaître exactement son indisponibilité, il risque de devoir passer des tests supplémentaires. Mais le pire a donc été évité.

Absent jusqu'à nouvel ordre, le meneur a également rassuré son monde sur ses sensations. Sauf mauvaise surprise dans les prochains jours, il devrait même pouvoir retrouver les parquets assez rapidement.

Une bonne nouvelle pour les Mavs, actuellement à la 3ème position de la Conférence Ouest avec 13 victoires pour 8 défaites. Et Kyrie Irving, auteur d'un bon début de saison, ne sera pas coupé dans son élan pendant trop longtemps...

Hoop Culture Ep 10 : Draymond Green, 50 Cent, Kyrie Irving, Dilla… nos plaisirs et haines inavoués

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest