Kyrie Irving, un héros en feu porté par sa famille pour Noël

Auteur d'une grosse performance avec 40 points face aux Philadelphia Sixers, le meneur des Boston Celtics Kyrie Irving a été transcendé par la présence de sa famille.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving, un héros en feu porté par sa famille pour Noël
Kyrie Irving a été l'un des grands bonhommes des matches de Noël. Avec 40 points, dont 16 dans le premier quart-temps, le meneur de jeu des Boston Celtics a dégoûté les Philadelphia Sixers (121-114). En feu sur cette rencontre, l'ancien joueur des Cleveland Cavaliers avait une raison bien particulière pour briller : sa famille. Pour cette fête de Noël, l'homme de 26 ans avait rassemblé la majorité de sa famille, présente à la salle. Et autant dire que le soutien des siens a véritablement transcendé le natif de Melbourne.

"Je suis arrivé dans le vestiaire, j'ai dit à tout le monde que ma famille était présente pour me voir jouer. Je l'ai annoncé à mes coéquipiers. 'J'ai plus de 20 personnes de ma famille ici, donc je prends les choses en mains. Les gars, vous ne pouvez même pas imaginer, je suis tellement impatient'. Dans ma vie, je n'ai jamais eu vraiment la chance de pouvoir réunir ma famille, donc ça comptait énormément pour moi", a raconté Kyrie Irving pour NBA.com.

Pour ce match disputé le 25 décembre, il s'agit ainsi d'une histoire parfaite pour représenter les valeurs de Noël. Et sans le moindre doute, la famille de Kyrie Irving n'a sûrement pas regretté ce joli moment.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest