Kyrie sur James : « Les liens du titre sont éternels »

Kyrie Irving est enthousiaste à l'idée de retrouver LeBron James et Kevin Love, ses anciens coéquipiers, à l'occasion du prochain All-Star Game.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie sur James : « Les liens du titre sont éternels »
Il n'y a pas de rancœur insurmontable entre Kyrie Irving et LeBron James. Capitaine d'équipe pour le All-Star Game, le King a choisi son ancien coéquipier. Pourtant, le départ du meneur s'est fait dans la douleur. Ce dernier a réclamé son transfert afin de pouvoir s’émanciper de James. Il a obtenu gain de cause en étant envoyé aux Boston Celtics. Quelques mois plus tard, LeBron, Irving et Kevin Love, les trois stars qui ont mené Cleveland au titre en 2016, vont se retrouver sur les parquets le 18 février prochain à Los Angeles. "Uncle Drew" est content de pouvoir partager à nouveau la balle avec eux.

"Je pense que vous avez déjà entendu des champions parler. Quand vous gagnez un titre ensemble, ce sont des liens qui ne peuvent être brisés. Nous avons écris l'Histoire. Nous sommes devenus la première équipe à remonter un handicap de 3-1. Il y a aura toujours une connexion et ce sera donc fun de jouer avec eux."

De quoi nous promettre quelques belles séquences de jeu, avec probablement au moins un alley-oop entre Kyrie Irving et LeBron James.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest