Kyrie Irving, la législation à New York ne bouge toujours pas…

Écarté par les Brooklyn Nets en raison de son refus de se faire vacciner contre le Covid, Kyrie Irving reste bloqué par la législation de NY.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving, la législation à New York ne bouge toujours pas…

La situation de Kyrie Irving ne s'arrange pas. En raison de la législation à New York, le meneur ne peut pas participer aux matches à domicile des Brooklyn Nets sans recevoir le vaccin contre le Covid-19.

Face au refus du natif de Melbourne de se faire vacciner, les Nets ont ainsi décidé de totalement l'écarter. Pour permettre son retour au sein du groupe, il existe deux solutions : qu'il se fasse vacciner ou un changement de législation.

Pour le moment, l'ancien des Cleveland Cavaliers reste fidèle à ses convictions. Et concernant l'aspect politique, ça ne devrait pas bouger prochainement...

"La décision des Nets avec Irving ? Je pense que le message est que l'équipe elle-même soutient la vaccination. La grande, grande, grande majorité de leurs joueurs sont vaccinés, et ils sont là pour s'assurer que les membres de la communauté le sont aussi.

Un changement de législation ? Nous n'en sommes pas encore là", a ainsi assuré la Gouverneure de l'État de New York Kathy Hochul.

Un message qui complique encore la situation d'Irving. Sans le vaccin, la superstar de 29 ans a de grandes chances de rester indisponible pour de longs mois. Et peut-être même pour l'intégralité de la saison...

Kyrie Irving, le nouveau message cash du propriétaire des Brooklyn Nets

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest