Kyrie Irving, les Mavs ont tenté une approche avec Kristaps Porzingis

Les Dallas Mavericks auraient contacté les Brooklyn Nets pour un trade de Kyrie Irving en proposant les services de Kristaps Porzingis.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Kyrie Irving, les Mavs ont tenté une approche avec Kristaps Porzingis

La situation n'a pas évolué pour Kyrie Irving. En raison de la législation à New York, le meneur des Brooklyn Nets ne peut pas jouer les matches à domicile sans recevoir le vaccin contre le Covid-19. Et les Nets continuent d'assumer sa mise à l'écart totale face à ce contexte.

Forcément, les autres équipes de la NBA sont attentives à l'évolution de ce dossier. Certaines franchises tentent même logiquement d'en profiter. D'après les informations du média SNY, plusieurs formations ont ainsi réalisé des approches pour Irving auprès des Nets, ouverts à la discussion.

Et les Dallas Mavericks ont notamment proposé un échange avec Kristaps Porzingis ! Est-ce que Brooklyn a été séduit par cette possibilité ? Le journaliste Ian Begley précise qu'il y a un flou sur le sérieux des négociations entre les deux équipes.

Mais cette rumeur est-elle sérieuse ? Peu après la révélation de ce bruit de couloir, le propriétaire texan Mark Cuban a pris la parole pour démentir. Une manière d'assurer ses arrières pour éviter de vexer Porzingis ?

Il faut dire qu'il s'agirait aussi d'un risque pour une équipe de monter un trade pour Kyrie Irving. Avec une situation sanitaire de plus en plus préoccupante, il n'est pas dit qu'il soit autorisé à jouer (sans vaccin) dans les autres états à l'avenir...

Kyrie Irving « ne jouera pas à moins d’être transféré »

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest