Kyrie Irving privé du Game 7 face aux Bucks, mais…

Le meneur des Brooklyn Nets Kyrie Irving, touché à la cheville, ne sera pas présent pour défier les Milwaukee Bucks lors du Game 7.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Kyrie Irving privé du Game 7 face aux Bucks, mais…

Les Brooklyn Nets vont défier les Milwaukee Bucks la nuit prochaine dans un Game 7 décisif. Sur ce match, Kevin Durant et James Harden seront bien présents pour les Nets. Mais pas Kyrie Irving.

A l'occasion du 4ème match de cette série, le meneur de jeu a été touché à la cheville. Victime d'une entorse, le natif de Melbourne avait probablement l'espoir de revenir sur cette série. Mais son entraîneur Steve Nash a totalement écarté cette hypothèse.

Devant les médias, le coach canadien a ainsi indiqué qu'Irving avait encore "du chemin à faire" pour prétendre à un retour. Il s'agit bien évidemment d'une mauvaise nouvelle pour Brooklyn, dont la saison peut se terminer sur cette rencontre.

Cependant, il y a tout de même du positif dans cette annonce. Si les Nets parviennent à se qualifier, un come-back de l'ancien des Cleveland Cavaliers reste attendu. En effet, Nash a précisé que le problème connu par Kyrie Irving ne représentait pas une menace pour la fin de la saison.

Avec le duo Durant-Harden (sur une jambe), Brooklyn dispose des armes pour rivaliser avec Milwaukee. Ce Game 7 entre deux des cadors à l'Est pourrait avoir un grand impact sur le destin de cet exercice 2020-2021.

Magic Johnson hallucine devant le show Kyrie Irving

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest