Le curieux coup de fil des Raptors pour Kyrie Irving

Bobby Webster, le nouveau GM des Raptors, s'est renseigné pour Kyrie Irving malgré la prolongation récente de Kyle Lowry.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Le curieux coup de fil des Raptors pour Kyrie Irving
Bobby Webster, 32 ans, est le plus jeune General Manager de NBA cette saison. Masai Ujiri, désireux de se contenter de la casquette de président, a promu l'intéressé cet été et observe désormais comment évolue son protégé. Webster n'a pas froid aux yeux comme il l'a fait comprendre sur les ondes de TSN1050 cette semaine en révélant qu'il avait lui aussi appelé les Cavs pour connaître leur position au sujet de Kyrie Irving.

"Je pense qu'on a tous fait notre devoir en appelant les Cavs. Parfois sur le papier il n'y a aucune chance que ça marche, mais s'il y une ouverture, nous devons toujours être prêts. Ce ne sont souvent que des discussions. Quand un joueur comme lui est disponible, ce serait bête de ne pas se renseigner".

Pas sûr que Kyle Lowry, prolongé cet été et dans l'impossibilité d'être tradé avant le mois de janvier, apprécie. Il est probable que si les Cavs devaient choisir un joueur des Raptors dans la transaction, Lowry serait le premier choix pour remplacer "Uncle Drew"... On voit mal l'intérêt de les avoir tous les deux dans le roster.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest