La réponse cinglante de Kyrie Irving

Parfois, il est plus facile de répondre sur le terrain que dans la presse. Kyrie Irving a fait les deux cette nuit. Avec un record en carrière (44 pts) en prime.

Antoine PimmelPar Antoine Pimmel | Publié  | BasketSession.com / NEWS
La réponse cinglante de Kyrie Irving
Kyrie Irving quittera peut-être Cleveland dès qu’il en aura l’occasion mais pour l’instant, il n’a pas d’autres choix que de défendre les couleurs des Cavaliers. Alors autant en profiter pour laisser parler son talent. Il fut une époque pas si lointaine où l’ancien premier choix de draft (en 2011) occupait l’espace médiatique pour ses qualités de basketteur et non pour son avenir à moyen termes. Avant la rencontre face aux Charlotte Bobcats cette nuit, le meneur All-Star a dû une nouvelle fois se justifier sur son désir de jouer ou non à Cleveland.
« J’ai le sentiment de ne pas mériter les attaques que j’ai subies toute la saison. Je peux faire avec, mais il y a un moment où c’est aller trop loin. Est-ce que je peux jouer sans que les médias essayent de deviner la suite de ma vie ? Va-t-il partir ? Va-t-il rester ? Ils écrivent là-dessus. C’est la dernière de mes préoccupations à l’heure actuelle. »   « C’est négatif pour l’équipe et ce n’est pas ce que je veux. Je veux finir la saison en trombe et je veux gagner. »
Kyrie Irving a également donné sa réponse sur le parquet. La star montante a inscrit 44 points, record en carrière – son troisième match à plus de 40 points cette saison. Une performance qui rappelle à tous ceux qui l’aurait oublié qu’Irving est l’un des meilleurs joueurs de sa génération. En revanche, il ne gagne pas. Ou plutôt les Cavaliers ne gagnent pas. La preuve, les 44 pions de leur meneur n’ont pas suffi à ramener la victoire. Mais Kyrie Irving a tenu à faire passer un message, « il adore Cleveland »

Les 44 points de Kyrie Irving contre Charlotte

[youtube hd="0"]https://www.youtube.com/watch?v=yANOUTrAaQI[/youtube]
Afficher les commentaires (4)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest