Les Celtics seraient toujours favoris pour signer Kyrie Irving

Le contrat de Kyrie Irving expire en 2019 mais les Boston Celtics tiendraient pour l'instant la corde pour conserver leur meneur All-Star.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Les Celtics seraient toujours favoris pour signer Kyrie Irving

Kyrie Irving n'a pas choisi les Boston Celtics. Il avait donné une liste de quatre franchises au moment de réclamer son transfert aux Cleveland Cavaliers : le soleil de Miami Heat, Gregg Popovich et les San Antonio Spurs, les Minnesota Timberwolves de son grand ami Jimmy Butler et les New York Knicks, la franchise de cœur de celui qui a grandi dans le New Jersey. Il a finalement été envoyé aux Celtics et ça a bien marché pour lui. Mais les rumeurs de son départ enflent à un an de l'expiration de son contrat. Restera-t-il au-delà de juillet 2019 ?

"Je pense que Boston reste favori", note Adrian Wojnarowski.

La situation est tellement favorable qu'il serait évidemment difficile de partir. Les Celtics ont des tas d'assets dont les jeunes stars en devenir que sont Jayson Tatum ou Jaylen Brown. L'organisation est l'une des mieux gérées en NBA. Et Kyrie Irving dispose d'un excellent coach en la personne de Brad Stevens.

L'appel de New York sera forcément tentant. Surtout si c'est pour jouer avec son ami Jimmy Butler. Mais là, à l'instant immédiat, difficile d'imaginer le meneur All-Star quitter le Massachusetts.

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest