La MB.02 Slime de LaMelo Ball débarque pour Noël

La MB.02 Slime de LaMelo Ball sort cette semaine, juste avant Noël. Le meneur des Hornets a encore laissé parler son côté créatif et excentrique avec Puma.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / HOOP CULTURE / Sneakers
La MB.02 Slime de LaMelo Ball débarque pour Noël

LaMelo Ball est de retour sur les parquets après sa blessure à la cheville - il vient de signer un triple-double contre les Clippers - et le timing est bien choisi pour dévoiler sa dernière chaussure MB.02 Slime, en collaboration avec Nickelodeon. Le meneur des Charlotte Hornets avait déjà collaboré avec PUMA Hoops autour du dessin animé Rick et Morty sur sa MB.01. Le grand succès de cette première aventure a poussé les deux parties à retravailler ensemble dans ce sens.

Vous pourrez retrouver la MB.02 Slime, inspirée de la célèbre pâte verte aussi flashy que visqueuse, à partir du 23 décembre sur Puma.com, ainsi que chez les revendeurs comme Basket4Ballers. "Melo" étant l'un des joueurs les plus créatifs et originaux de la ligue, pas étonnant qu'il aille sur ce terrain avec des effets visuels surprenants mais tout à fait raccords avec sa personnalité.

En termes d'atouts sportifs, histoire d'aller au-delà du design (où l'on retrouve tout de même les ailes chères au jeune Californien), la MB.02 Slime contient la semelle Nitro qui favorise les styles de jeu énergiques et explosifs, et assure globalement une sensation importante de légèreté, dans la mouvance de la chaussure signature de LaMelo Ball depuis son arrivée chez Puma.

Cette saison, LaMelo Ball tourne à 23.4 points, 8 passes et 4 rebonds de moyenne avec Charlotte. Il espérera connaître une deuxième sélection pour le All-Star Game, disputé en février prochain à Salt Lake City.

 

LaMelo Ball MB.02

LaMelo Ball et Puma présentent la MB.02

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest