Les Lakers veulent que Brandon Ingram s’entraîne avec Kobe

Numéro 2 de la Draft 2016, Brandon Ingram, qui sort d'une saison mitigée, devrait côtoyer un certain Kobe Bryant cet été.

N.SPar N.S | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Les Lakers veulent que Brandon Ingram s’entraîne avec Kobe
Appelé à être le futur des Los Angeles Lakers, Brandon Ingram n'a pas totalement convaincu cette saison. Auteur de 9,4 points, 4 rebonds et 2,1 passes à 40,2%, le dernier numéro 2 de la Draft a connu un départ poussif dans la ligue malgré, selon lui et ses dirigeants, une bien meilleure deuxième partie. Magic Johnson devenu président, ce dernier souhaiterait que son joyau puisse passer un premier cap cet été. Pour se faire, Magic aurait une idée simple, faire bosser Ingram avec Kobe Bryant.
"Ils pensent définitivement que Kobe est l'une des personnes à qui je dois parler", a expliqué le longiligne ailier à la presse.
Une association qui plait beaucoup à Luke Walton, persuadé que son poulain a besoin d'un mentor pour arriver au plus haut niveau.
"Il y a des joueurs qui ont besoin d'être guidés par certains joueurs, Brandon fait partie de ceux-là. Il peut apprendre énormément de quelqu'un comme Kobe qui a un niveau d'habileté bien supérieur au mien ou au staff."
L'ancien #24 de LA avait expliqué qu'il était à la disposition de la franchise pour les aider à tous les niveaux. Avec Kobe comme guide, le jeune Ingram devra s'habituer à répéter ses gammes des centaines de fois, le tout avec un sérieux et une exigence bien au-delà de ce qu'il a pu engendrer jusqu'à présent. L'an passé, Buddy Hield avait été particulièrement marqué par son workout avec le 3e meilleur marqueur de l'histoire.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest