Pour son arrivée aux Lakers, Isaiah Thomas a été soutenu par Kobe Bryant

Présent au Staples Center pour la première fois depuis son arrivée aux Los Angeles Lakers, le meneur de jeu Isaiah Thomas a révélé qu'il avait été en contacts avec Kobe Bryant.

Pour son arrivée aux Lakers, Isaiah Thomas a été soutenu par Kobe Bryant
Après la plus belle saison de sa carrière avec les Boston Celtics, le meneur de jeu Isaiah Thomas connait un exercice 2017-2018 compliqué. Limité en raison d'une blessure à la hanche, il n'a pas réussi à s'imposer aux Cleveland Cavaliers, qui ont décidé de l'envoyer aux Los Angeles Lakers après seulement quelques matches. Au sein de la franchise californienne, le joueur de 29 ans a de grandes chances d'uniquement terminer la saison puisqu'il sera en fin de contrat cet été et que les Angelenos veulent garder une flexibilité financière pour viser deux superstars. Cependant, pour son arrivée aux Lakers, Thomas a pu compter sur le soutien de Kobe Bryant comme il l'a raconté après sa première victoire au Staples Center avec sa nouvelle équipe face aux Dallas Mavericks.

"Bien évidemment, il y a toujours de l'excitation en jouant au Staples Center. Soit tu joues contre les Lakers, soit tu joues pour les Lakers. Maintenant, je fais partie de cette équipe et c'est un sentiment très cool. Kobe Bryant ? Il a été l'un des premiers mecs à me contacter après mon échange. Il m'a dit qu'il m'aimait bien plus à LA de toutes les façons", a commenté Isaiah Thomas.

Si Isaiah Thomas ne devrait pas s'inscrire dans la durée à Los Angeles, il a tout intérêt à briller avec les Lakers sur les dernières semaines de compétition afin de faire remonter sa cote sur le marché. Pour obtenir un contrat intéressant cette intersaison, l'ancien joueur des Phoenix Suns va devoir se dépouiller...