Pour aider les Lakers, Kobe Bryant sera toujours présent

A la retraite depuis la fin de l’exercice 2015-2016, Kobe Bryant a indiqué qu’il était totalement prêt à aider la direction des Los Angeles Lakers pour retrouver les sommets.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pour aider les Lakers, Kobe Bryant sera toujours présent
Pour la première fois depuis sa retraite au terme de la saison 2015-2016 (avec un match incroyable face au Utah Jazz), Kobe Bryant était de retour au Staples Center samedi pour l’inauguration de la statue en l’honneur de Shaquille O’Neal. Lors de cette cérémonie, les deux hommes ont affiché un grand respect l’un pour l’autre et ce fut un moment apprécié par tous les fans des Angelenos... mais il faut aussi penser au présent et au futur. Avec l’arrivée de Magic Johnson et de Rob Pelinka (son ex-agent) au sein de la direction sportive des Lakers, Bryant pourrait-il aider cette organisation ?
"Les Lakers, c’est ma famille. Je serai toujours disponible pour Jeanie Buss (la propriétaire, ndlr) et pour l’ensemble de cette franchise. Ils savent très bien que je suis seulement à un coup de téléphone", a assuré Kobe Bryant devant les médias.
Si le Black Mamba apprécie sa vie de jeune retraité (il gère notamment sa marque), l’ex-arrière serait donc partant pour donner un coup de main à son ancienne équipe. Dans quel rôle ? Connaissant l’homme, on dirait plutôt un rôle à l’entraînement auprès des jeunes joueurs pour apporter son expérience et passer quelques gueulantes. Faire du Kobe Bryant en somme...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest