LaMarcus Aldridge : « Je ne savais pas si j’allais de nouveau être All-Star »

All-Star pour la première fois sous les couleurs des San Antonio Spurs, l'intérieur LaMarcus Aldridge a apprécié le respect des coachs pour son travail.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LaMarcus Aldridge : « Je ne savais pas si j’allais de nouveau être All-Star »
Pour la 5ème année consécutive, l'ailier-fort LaMarcus Aldridge a été sélectionné pour le All-Star Game. Lors de ses 4 premières apparitions, le joueur de 30 ans était le patron des Portland Trail Blazers et il réalisait des statistiques impressionnantes dans l'Oregon. Mais cette année, la situation était totalement différente pour lui... Lors de la dernière intersaison, l'intérieur a décidé de s'engager en faveur des San Antonio Spurs. Au sein du collectif de la franchise texane, LaMarcus Aldridge est un élément important, mais il n'est pas le leader. Du coup, pour lui, cette sélection pour le All-Star Game 2016 à Toronto est une véritable reconnaissance de son apport dans l'une des meilleures équipes de la NBA.
"C'est vraiment un sentiment spécial car je ne savais pas si j'allais de nouveau être All-Star. Je suis dans un nouveau système, dans une nouvelle équipe, je n'ai pas vraiment le même rôle ni le même impact dans le jeu de ma franchise, surtout par rapport à ce que j'avais réalisé pour le passé afin de devenir All-Star. Je pense que ça démontre le respect des autres pour mon changement, et mon importance aux Spurs", a estimé LaMarcus Aldridge pour le San Antonio Express News.
Avec l'excellent bilan des Spurs cette saison (45 victoires pour 8 défaites), les hommes de Gregg Popovich méritaient d'avoir au minimum deux joueurs pour cet événement et c'est totalement logique de retrouver LaMarcus Aldridge sélectionné après Kawhi Leonard. De mieux en mieux dans le collectif texan, l'intérieur peut savourer cette nouvelle sélection pour le All-Star Game !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest