LaMelo Ball, plus de peur que de mal pour les Hornets

Touché à la cheville, le meneur des Charlotte Hornets LaMelo Ball va simplement devoir observer une courte période d'indisponibilité.

Cédric EmésPar Cédric Emés | Publié  | BasketSession.com / NEWS
LaMelo Ball, plus de peur que de mal pour les Hornets

Les Charlotte Hornets peuvent souffler... Lors d'un match de pré-saison contre les Washington Wizards, le meneur LaMelo Ball a été touché à la cheville. Et il y avait une vraie crainte d'une blessure sévère pour le jeune talent de 21 ans.

Mais finalement, d'après les informations du média ESPN, le natif de Chino Hills souffre simplement d'une petite entorse. Ainsi, le #3 pick de la Draft NBA 2020 va seulement manquer 1 à 2 semaines de compétition. Un moindre mal par rapport à la frayeur connue par la franchise de Caroline du Nord.

Par contre, avec cette indisponibilité, Ball va donc rater le début de la saison. Avec le premier match prévu face aux San Antonio Spurs le 19 octobre, l'entraîneur des Hornets Steve Clifford va devoir composer sans lui. Avec la titularisation attendue dans son rôle de Terry Rozier.

Dans tous les cas, Charlotte ne prendra pas le moindre risque avec lui. Dans une saison qui s'annonce compliquée pour les Hornets, le staff n'aura aucun scrupule à le protéger. Et sur cette période, la formation a également l'intention de donner sa chance à Dennis Smith Jr.

Il va donc falloir un peu attendre pour revoir LaMelo Ball en action.

LaMelo Ball récupère enfin le numéro de ses rêves aux Hornets

Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest