Lance Stephenson : « Nous pouvons avoir une bague ! »

Récemment transféré aux Los Angeles Clippers en provenance des Charlotte Hornets, Lance Stephenson est persuadé des qualités de la franchise californienne.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Lance Stephenson : « Nous pouvons avoir une bague ! »
Après une dernière saison difficile aux Charlotte Hornets, Lance Stephenson va avoir l'occasion de se relancer aux Los Angeles Clippers. Alors que "Born Ready" devrait être l'un des leaders de la second unit de Doc Rivers avec Josh Smith, l'arrière dispose de grandes ambitions cette saison avec la franchise californienne. Il faut dire qu'après le retour de DeAndre Jordan, cette équipe parait être, sur le papier, l'une des mieux armées pour le titre NBA avec Chris Paul et Blake Griffin comme leaders. De son côté, Lance Stephenson est persuadé que ce groupe regroupe les qualités nécessaires pour soulever le trophée Larry O'Brien dans un peu moins d'un an.
"Je suis vraiment heureux, je pense que nous avons les éléments pour avoir une bague. Nous avons un bon coach derrière nous, je pense que le ciel est notre seule limite. Nous avons le talent, nous avons des vétérans", a confié Stephenson sur NBA.com.
Et honnêtement, il est extrêmement difficile d'être en désaccord avec Lance Stephenson sur ce point. L'effectif des Clippers est très complet et l'intersaison a tout simplement été excellente avec notamment l'arrivée d'un joueur comme Paul Pierce qui va apporter sa grande expérience lors des Playoffs. Bien évidemment, la franchise californienne va tout de même devoir se frotter à une énorme concurrence avec les Golden State Warriors, les San Antonio Spurs ou encore les Houston Rockets. Mais pour vaincre la malédiction des Clippers (et celle de Chris Paul), c'est maintenant ou jamais !
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest