Stephenson : « Wade a un problème au genou, il faut que je sois encore plus agressif »

Lance Stephenson a déjà un plan très précis pour son duel à venir avec Dwyane Wade : l’attaquer aux genoux.

Théophile HaumesserPar Théophile Haumesser  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Stephenson : « Wade a un problème au genou, il faut que je sois encore plus agressif »
Ça a été au combien plus dur que prévu, mais les Indiana Pacers sont finalement là où ils le voulaient : en finale de conférence face au Miami Heat, avec l’avantage du terrain. La question qui se pose par contre, c’est de savoir si c’est l’équipe qui était passée à un cheveu de la finale NBA l’an dernier qui débarquera sur le parquet ou celle qui a failli se faire sortir au premier tour par les Atlanta Hawks. L’une des clefs pour les Pacers dans ce match-up, sera le duel Lance Stephenson-Dwyane Wade. Flash est toujours capable de briller quand il le faut, mais face à un monstre athlétique tel que Born Ready, il n’y aura rien de facile, surtout si la série devait durer. Lance a bien conscience de tout cela et il a même déjà un plan de bataille en tête.
« Il a un problème au genou donc il faut que je sois encore plus agressif, que je le fasse courir et, qu’à force de cavaler, son genou se mette à débloquer ou un truc comme ça. Je ferai tout ce qu’il faudra. »
Comme on ne sait jamais très bien quand Lance Stephenson est sérieux ou non, D-Wade ferait mieux de se considéré prévenu. Via probasketballtalk  
Afficher les commentaires (26)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest