Larry Brown : « Que Phil Jackson aille sur le banc »

Larry Brown est mécontent du traitement reçu par son ancien adjoint Mike Woodson chez les Knicks. Il ne croit pas non plus au succès de Phil Jackson dans le rôle de président.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Larry Brown : « Que Phil Jackson aille sur le banc »
Ephémère entraîneur des Knicks entre 2005 et 2006, Larry Brown connait bien Mike Woodson, l'actuel coach de la franchise new yorkaise, qui a été son assistant du côté de Detroit. C'est donc fort logiquement qu'il a pris sa défense alors que 99% de la presse l'imagine loin de Big Apple la saison prochaine.
"Les Knicks se sont mal comportés avec Mike. Il a fait progresser l'équipe depuis qu'il l'a prise il y a deux ans. Grâce à lui ils ont remporté leur première série de playoffs depuis 2001... Il y a eu des blessures, ils ont perdu un excellent GM (Glen Grunwald) et aucun des vétérans n'a été prolongé. Le job de Mike a été remarquable malgré tout cela et ce manque de reconnaissance m'ennuie", a-t-il expliqué dans le New York Daily News.
La situation actuelle, avec Phil Jackson dans le rôle de président, ne paraît pas vraiment idéale à l'ex-coach des Pistons et des Sixers.
"Phil ne va pas rendre les Knicks meilleurs en passant son temps à LA sans parler avec le coach. Qu'il aille sur le banc ! C'est sans doute le meilleur de l'histoire. Cela ferait une porte de sortie honorable pour Mike Woodson".
Pour info, Larry Brown est aujourd'hui coach à la fac de SMU dans le Texas.
Afficher les commentaires (7)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest