Larry Drew, assistant aux Cavs ?

Larry Drew pourrait rapidement rebondir après son licenciement des Milwaukee Bucks, il aurait l'occasion de rejoindre le staff de David Blatt aux Cleveland Cavaliers.

Damien Da SilvaPar Damien Da Silva | Publié  | BasketSession.com / NEWS / Rumeurs
Larry Drew, assistant aux Cavs ?
Larry Drew pourrait se remettre en selle plus vite que prévu après son licenciement des Milwaukee Bucks. Rappelons que le coach de 56 ans avait été viré pour permettre à Jason Kidd de prendre les commandes de la franchise, une histoire qui avait fait du bruit au sein de la ligue. Cette affaire désormais derrière lui, Larry Drew envisagerait de revenir sur le banc d'une franchise NBA et pourquoi pas en tant qu'assistant, un poste qu'il a occupé pendant 18 ans. Et d’après Gary Washburn du Boston Globe, il pourrait rejoindre le staff de David Blatt aux Cleveland Cavaliers :
"Il apparait que l'ancien coach des Bucks, Larry Drew est en train d'étudier la proposition de David Blatt de rejoindre son staff aux Cavs."
Si jamais Larry Drew s'engage avec les Cavs, David Blatt aura réussi à former un staff compétent en quelques semaines. En effet, après le recrutement de Tyronn Lue(ancien des Clippers), l'arrivée de Drew serait une formidable addition pour les Cavs. En tout cas, après son éviction des Bucks, Larry Drew mérite de faire partie d'un staff NBA la saison prochaine. Bruits de couloirs, échanges en préparation, signatures à venir, retrouvez toutes les dernières rumeurs NBA en cliquant ici.
Afficher les commentaires (2)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest