Larry Nance Jr : « Depuis que Luke Walton est là, la culture a changé »

Larry Nance Jr voit d'un bon oeil la nouvelle dimension pris par les Los Angeles Lakers pour cette saison. Pas question de jouer les faire-valoir.

Tom LansardPar Tom Lansard  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Larry Nance Jr : « Depuis que Luke Walton est là, la culture a changé »
L'année d'observation de Larry Nance Jr est finie, ce n'est plus un rookie. De l'autre côté, la franchise des Los Angeles Lakers repart sur de nouvelles bases quelque peu amorcées la saison passée. De la jeunesse dans les rangs, un entraîneur novice, une ville orpheline de son idole, tout est à faire. Mais Larry Nance Jr sent que le vent est peut-être favorable aux Californiens :
"Depuis que Luke (Walton) est arrivé ici, la culture a quelque peu changé... Nous avons de très bons éléments avec l'arrivée de joueurs comme Luol Deng, Jose Calderon et Timofey Mozgov. Ces gars-là sont juste des pros parmi les pros. Chacun de nous a vu ESPN dire 'Oh vous, vous êtes supposés finir dernier de la conférence Ouest". Nous nous sommes tous plutôt moqués de ça parce que je crois que nous allons être meilleurs que ce que les gens pensent que nous sommes. Donc nous prenons ce genre de chose pour l'utiliser comme une motivation. Je ne sais pas s'il y a un nombre exact (de victoires) que nous souhaitons viser, mais ce sera plus que ce que la majorité des gens pensent", a déclaré Larry Nance Jr pour Basketball Insiders.
D'un autre côté, après un exercice à 17 victoires pour 65 défaites, si les Los Angeles Lakers ne font pas un peu mieux, ça va commencer à grincer sévèrement.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest