Larry Sanders s’excuse

Blessé au pouce après une bagarre dans un bar, Larry Sanders a présenté ses excuses officielles aux Milwaukee Bucks.

Shaï MamouPar Shaï Mamou  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Larry Sanders s’excuse
Impliqué dans une bagarre dans un bar le week-end dernier et écarté des parquets à cause d'une blessure au pouce contractée à la suite de l'altercation, Larry Sanders a présenté ses excuses samedi, dans un communiqué de presse. S'il n'est pas entré en détails sur les raisons qui l'ont poussé à se mettre en difficulté, l'intérieur des Bucks a fait amende honorable.
"Je me suis mis dans une mauvaise situation. Je n'ai pas pris la meilleure décision à ce moment-là et je tiens à m'excuser auprès des fans et du sénateur Kohl (le proprio de la franchise, NDLR) à qui je parlerai directement. Je me suis déjà excusé auprès de mes coéquipiers et de l'organisation. Je sais que les fans comptent beaucoup sur moi et je leur garantis que je vais devenir meilleur sur et en dehors du terrain. Merci à tous d'être si patients avec moi".
Les Bucks n'en voudront sans doute pas trop à Larry Sanders s'il retrouve son niveau de la saison passée. Mais son contrat à 44 millions de dollars semble lui avoir mis une pression difficile à supporter...
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest