Pour faire du business avec Big Baller Brand, c’est 3 milliards

Le pire, c'est que LaVar Ball ne balance même pas des chiffres au hasard. Il est extrêmement sérieux et constant dans son délire.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Pour faire du business avec Big Baller Brand, c’est 3 milliards
Pour obtenir LaVar Ball, prenez trois ou quatre portraits clichés et mélangez le tout. Parmi les principaux ingrédients, l'extravagance sans limite et une confiance en soi (et en son business) irrationnel. Le Dion Waiters des pères de futurs joueurs NBA. En moins drôle. Qu'il estime que toute publicité, même négative, est bonne à prendre, c'est une chose. D'où ses nombreuses provocations à chaque micro tendu. Mais qu'il dirige son entreprise tout en suivant la ligne conductrice des conneries qu'il balance en est une autre. Nouvel exemple hier soir. Invité par Fox Sports, il a déclaré lors d'une émission télévisé que les grandes marques comme adidas, Nike et compagnie devront désormais lui verser 3 milliards de dollars si elles souhaitaient soudainement commercialiser les produits Big Baller Brand. 3 milliards.

"Vous le savez maintenant, si vous voulez me parler, le prix est grimpé à 3 milliards. Trois B (comme Billion, milliards en anglais - NDLR) comme billion, billion, billion. Je suis déjà dans le business, je n'ai besoin de personne."

3 milliards. On a presque l'impression que le gars balance des chiffres au hasard. Sauf que non, ce n'est pas juste du blabla. Visiblement, il pousse le raisonnement jusqu'au bout lors des négociations. ESPN a d'ailleurs confirmé que LaVar Ball réclamait initialement un milliard de dollars aux grandes marques pour tout partenariat avec Big Baller Brand. Il assure aussi avoir écoulé déjà 400 à 500 paires de la ZO2 Prime, le premier modèle signature de Lonzo Ball commercialisé à 495 dollars. Au cours de la même interview avec Fox, LaVar Ball s'est notamment pris le bec avec journaliste.
Afficher les commentaires (1)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest