Luke Walton déjà obligé de calmer LaVar Ball

Alors que le père du néo-Laker annonce à qui veut l'entendre que son fils Lonzo va mener L.A. en playoffs, le coach Luke Walton a dû freiner son enthousiasme.

BasketSessionPar BasketSession  | Publié  | BasketSession.com / NEWS
Luke Walton déjà obligé de calmer LaVar Ball
LaVar Ball est l'un des grands vainqueurs de la soirée. Comme il l'avait annoncé depuis des mois déjà, son fils Lonzo Ball a été sélectionné par les Los Angeles Lakers. Alors non, le papa le plus excentrique de la NBA n'est pas monté sur scène pour serrer la paluche d'Adam Silver. En revanche, il a évidemment été interviewé dans les minutes qui ont suivies la sélection de son fiston.

"Lonzo Ball va mener les Lakers en playoffs dès sa première saison", osait donc LaVar Ball.

La franchise mythique a raté la post-saison lors des quatre dernières années, série en cours. Son arrivée est évidemment une bonne nouvelle pour les Lakers. Mais c'est certainement encore trop tôt pour vraiment viser les playoffs. C'est juste du LaVar Ball dans le texte. Luke Walton s'est quand même senti obligé de calmer le daron.

"Je suis une personne optimiste mais je ne vois pas aussi loin dans le futur. Pour l'instant, j'espère que Lonzo va nous mener à quelques victoires en Summer League et on verra à partir de là", rétorquait le coach des Angelenos. 

Il y a des chances que les sorties de ce genre de LaVar Ball seront nombreuses dans les prochains mois. Mais Lonzo y est habitué et les Lakers vont apprendre à faire avec.
Afficher les commentaires (0)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest