« LeBron a été beaucoup trop passif »

On n’a pas fini d'entendre parler des Finales ratées de LeBron James...

Guillaume LarochePar Guillaume Laroche | Publié  | BasketSession.com / NEWS
« LeBron a été beaucoup trop passif »
Cela faisait quelques jours que l’on n’avait pas entendu de critique sur LeBron James. Ses oreilles devaient d’ailleurs commencer à moins siffler. Mais ce genre de repos est souvent de courte durée. Après Steve Kerr qui critiquait son incapacité à se créer un shoot facile en fin de match, et les nombreux "experts" qui ont disséqué son jeu bancale, c'est au tour d'un membre du staff de Miami de critiquer ouvertement la star du Heat. Evidement, c'est sous anonymat que le bonhomme a fait sa déclaration et c'est Barry Jackson aka "Florida Sports Buzz" du Maimi Herald qui rapporte ses propos dans sa rubrique "Chatter".
"Personne n'arrive à le comprendre", a déclaré un membre du staff de Miami sur le jeu de James pendant les Finales. "Il se soucie des autres, mais il était beaucoup trop passif."
Beaucoup trop passif. Ca fait mal, surtout pour un gars qui ne voulait pas quitter le terrain histoire de ne pas handicaper son équipe... En revanche, ce qu'on peut retenir dans cette phrase, pas si méchante ni "scoopesque" que ça au final, c'est que LeBron James est un bon camarade qui se soucie de ses coéquipiers. Ainsi, l'obscur rookie Dexter Pittman qui avait été envoyé en D-League déclarait récemment :
"LeBron m'a appelé et a pris de mes nouvelles tous les jours."
Pas si mal pour un mec si souvent critiqué pour son arrogance et sa soi-disant grosse tête.  
Afficher les commentaires (36)
Atlantic
Central
Southeast
Pacific
Southwest
Northwest